Devenir antenne
Vous vous sentez appelé ? Demandez-nous un dossier de candidature !Les Antennes de Portes Ouvertes sont des personnes ordinaires qui à cœur de partager le message de l'Eglise persécutée à leur assemblée, en informant les autres et en les encourageant à se mobiliser.
Le rôle d'antenne est soumis à candidature. Il n'y a ni âge limite ni durée d'engagement définie, mais nous vous suggérons de vous investir au départ pour une année. Vous pourrez ensuite maintenir votre engagement d'année en année, ou y mettre un terme quand vous le désirez.
Avant de faire la demande du formulaire de candidature, merci de vérifier les points suivants :
- Vous êtes vous-même chrétien et avez une relation personnelle avec Jésus-Christ
- Vous êtes sensible à la cause des chrétiens persécutés
- Vous fréquentez régulièrement une église de votre région auprès de laquelle vous pourrez être le porte-parole de Portes Ouvertes
- Vous avez partagé votre projet et obtenu l'accord de votre pasteur ou du responsable de l'assemblée à laquelle vous appartenez et dans laquelle vous serez le relais de Portes Ouvertes.
Si vous remplissez toutes ces conditions, nous vous recommandons de porter ce projet dans la prière avant de vous décider. Ensuite contactez-nous et nous vous adresserons un dossier de candidature.
Si vous êtes impliqué dans la responsabilité d'un groupe de jeunes, nous vous encourageons aussi à rejoindre notre réseau Underground, le ministère de Portes Ouvertes dédié aux jeunes de 15 à 25 ans.