Ses 5 enfants se sont convertis

Sandra(*) vit en pays musulman, dans la Péninsule arabique. Elle s’est convertie il y a de cela plusieurs années. Elle s’est faite baptiser récemment et elle essaie de suivre Jésus de son mieux malgré les difficultés.

Son mari, musulman, ne sait rien. D’un naturel violent, il l’accuse régulièrement d’être responsable de ce qui ne va pas dans la vie de ses enfants ce qui la fait paniquer.

Sandra a cinq enfants et à sa grande joie, elle a vu chacun d’eux se tourner tour à tour vers Christ. Trois de ses filles aînées se sont même fait baptiser.

Or la situation n’est pas facile pour ses enfants dont la foi est encore jeune. Emma par exemple s’est faite baptiser il y a seulement quelques semaines mais certaines questions non résolues dans sa vie la fragilise.

(*)Pseudonyme

Sujets de prière

  • Remercions Dieu pour la foi de Sandra et pour la conversion de ses 5 enfants
  • Prions que Dieu puisse balayer les problèmes et les réticences d’Emma afin qu’elle puisse suivre Jésus de tout son coeur
  • La 3ème fille de Sandra s’est mariée aux Etats-Unis et va l’annoncer prochainement à son père, prions pour qu’il ne réagisse pas par la violence et se tourne vers Dieu