Corée du Nord : « Vous serez mes témoins »

300-200-fr.jpgPrête à payer le prix

Eun Hee a passé la frontière dans les années 90. Elle a été reçue en Chine par des contacts de Portes Ouvertes et s’est convertie. Mais elle a décidé de retourner en Corée du Nord pour partager la Bonne Nouvelle et a entrepris de s'occuper d'un groupe de chrétiens très pauvres. Menacée, elle a refusé de fuir en disant "Dieu m'a choisie comme témoin. Je ne peux pas abandonner les autres chrétiens." Récemment, nous avons appris qu'Eun Hee était morte en prison. Comme Eun Hee Il existe beaucoup d'autres chrétiens courageux qui restent pour être des témoins et sont prêts à en payer le prix.  

  • Remercions Dieu pour Eun Hee, elle est aujourd’hui auprès de Dieu. Prions pour les autres chrétiens qui comme elle, décident de rester pour être des témoins.

Un grand merci

Grâce à vos prières, vous rendez nos projets possibles. Nous vous remercions pour votre soutien qui nous permet d'apporter une aide spirituelle aux réfugiés nord-coréens et également une aide humanitaire secrète à 56 000 chrétiens à l’intérieur du pays. Ces personnes connaissent votre engagement à nos côtés et vous remercient : « Nous ne connaissons pas vos noms ni vos visages. Mais vous nous aidez. Grâce à vous nous tenons ferme. Il n’y a aucun doute, vous serez récompensés par Dieu ».

  • Prions pour que l’aide continue à arriver pour les chrétiens nord-coréens.

80 personnes exécutées 

Selon le journal coréen Chosun Ilbo, 80 personnes auraient été exécutées dans 7 villes nord-coréennes pour avoir regardé des programmes TV venant de Corée du sud. D'autres auraient été accusées de posséder des bibles.  

  • Intercédons pour les familles des victimes. Prions Dieu de les toucher et de les encourager par des signes de son amour.