Nos pays d'intervention

Secourir les chrétiens persécutés là où ils sont le plus en danger 
Asie

Asie

L'origine de la persécution des chrétiens en Asie varie d'un pays à l'autre, mais ils subissent le plus souvent la pression des fondamentalistes religieux. L'action de Portes Ouvertes se veut donc ciblée et adaptée à chaque situation et aux besoins spécifiques des chrétiens.

En savoir plus 
afrique

Afrique

Persécutés dans différentes zones d'Afrique, les chrétiens subissent toujours plus l'avancée de la charia. Portes Ouvertes secourt les victimes et aide les communautés chrétiennes à faire face à l'oppression du gouvernement, la domination islamique ou la guerre.

En savoir plus 
Amérique du sud

Amérique du sud

Dans certaines régions d'Amérique du Sud,  des milliers de chrétiens vivent dans un climat de violence. Portes Ouvertes les aide à survivre sous la guérilla colombienne et à faire face à l'oppression des caciques au Mexique.

En savoir plus 
Moyen-Orient

Moyen-Orient

La montée de l'islamisme au Moyen-Orient entraîne la fuite des populations chrétiennes. Portes Ouvertes agit envers les minorités chrétiennes de pays musulmans pour que l'Eglise continue à exister et pour que ceux qui choisissent de devenir chrétiens soient mis à l'abri.

En savoir plus