Devenir ambassadrice

Et si c’était vous le porte- parole des femmes de l’Eglise Persécutée dans votre région ? Demandez nous un dossier de candidature !

Cœur de Femmes est basé sur le partage entre les femmes qui peuvent vivre leur foi librement et celles qui ne le peuvent pas. Echanger, mettre en commun ce que Dieu a donné à chacune, s’encourager et s’édifier mutuellement… tels sont les buts de ce ministère centré sur la relation.

Cœur de Femmes s’appuie sur un réseau d’ambassadrices bénévoles dans les régions. Chacune organise localement des rencontres à domicile entre femmes : des temps pour s’informer sur la situation des femmes dans d’autres pays du monde, pour partager autour de la Bible, pour apprendre des chrétiennes persécutées et pour agir et soutenir ces femmes trop souvent oubliées.

 

Nous avons besoin de vous !

 

Si ce ministère vous interpelle, n’hésitez pas à étudier le « profil ambassadrice » ci-contre et à porter ce projet dans la prière

Résumé du Profil : « Sensible à la cause des femmes et à l’Eglise Persécutée, l’ambassadrice doit être motivée pour communiquer cette réalité dans sa région et prête à mobiliser son réseau d’amies et de connaissances dans des actions spécifiques en faveur des chrétiennes persécutées. C’est une activité entièrement bénévole dont tout le bénéfice revient aux chrétiennes persécutées. »

Au terme de cette réflexion, si vous vous sentez appelée à ce rôle, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous adresserons un dossier de candidature.

Contact