Lancement de Coeur de femmes

Un ministère pour les femmes qui souhaitent s’engager aux côtés des femmes chrétiennes persécutées, apprendre d’elles, partager leur fardeau. 

HélèneChères amies,

Nous vivons le début d’une aventure, celle de poser ensemble les bases du nouveau ministère Cœur de femmes. Comme vous, de nombreuses femmes se sont inscrites à cette newsletter et vos mots de solidarité sur Facebook témoignent de votre cœur pour les femmes de l’Eglise persécutée.

Cette volonté de nous exprimer et d’agir en faveur de nos sœurs qui souffrent est au cœur de ce nouveau ministère. Ensemble, nous allons pouvoir partager ce fardeau avec nos amies, notre famille, nos voisines et nos collègues, lors de réunions dans nos foyers et de rassemblements de plus grande envergure.

En attendant de commencer nos actions en région, je voudrais déjà vous inviter à prier pour la construction de ce ministère. Priez pour le rôle que vous pourriez y jouer et pour les femmes de votre entourage avec qui vous aimeriez partager votre cœur pour les femmes de l’Eglise persécutée. Que Dieu vous bénisse dans ce temps passé avec Lui !

Signature Hélène

Responsable ministère « Cœur de femmes »