En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Voir notre utilisation des cookies. En savoir plus

Les 3 et 4 novembre 2018 à Dammarie-les-Lys : les témoins de l’Église persécutée viennent à votre rencontre. Venez !

Soyez au rendez-vous du Week-End Annuel 2018 ! Les orateurs se préparent à effectuer un long voyage depuis le Mexique, l’Inde, la Corée du Nord, l’Indonésie… pour vous parler de la manière dont l’amour de Dieu a renversé des situations où nos frères et sœurs étaient confrontés à la haine de leurs ennemis.

Saisissez l’occasion !

Le Week-End Annuel est une expérience unique.

Vous serez édifiés par des récits que vous n’entendrez nulle part ailleurs. Des histoires vécues qui vous rappelleront que rien ne peut empêcher Dieu de changer le mal en bien et de transformer des vies pour toujours.

Encouragez les orateurs !

Ils viennent vous partager le message que Dieu leur a inspiré de la part de l’Église persécutée.

Mais ils veulent aussi chanter, prier et vivre des moments forts avec vous. Pour eux, votre présence est un encouragement inestimable qu’ils garderont longtemps après leur retour chez eux.

Invitez votre entourage !

Ces moments exceptionnels sont aussi pour vos proches et les membres de votre église.

Donnez-leur l’occasion de découvrir que l’Église persécutée regorge de leçons de vie. Au contact des témoignages et des activités proposées, vos amis seront sensibilisés à la persécution des chrétiens et certainement fortifiés dans leur foi.

Inscription à partir du 1er août.

 

Retour sur l'édition 2017

Partager