«Affermir le reste qui est près de mourir» (Apocalypse 3: 2). Ce verset est particulièrement pertinent dans le cas de la Corée du Nord, pays où l’Église survit dans des conditions extrêmes.

Depuis vingt ans, la Corée du Nord est le pays où les chrétiens sont le plus persécutés. Ceux qui décident de suivre Jésus-Christ dans ce pays ne peuvent le dire à personne. Pas même à leur famille. Ils doivent survivre isolés, dans un pays où il est difficile de trouver à manger et de satisfaire ses besoins fondamentaux. Votre soutien aide à maintenir l'Église de Corée du Nord en vie.

Faire un don

Depuis la Chine, un travail aux multiples aspects

Les partenaires de terrain de Portes Ouvertes exercent leur ministère auprès des Nord-Coréens en Chine. 90.000 chrétiens peuvent survivre, grâce à un réseau souterrain mis en place par nos partenaires.

À travers vos prières et votre soutien:

  • ils répondent aux besoins urgents des chrétiens nord-coréens en fuite,
  • ils les enseignent dans la Parole de Dieu et les accompagnent spirituellement,
  • ils les mettent à l’abri dans des maisons de refuge.

Votre impact en chiffre 

En 2020, avec la pandémie, la Corée du Nord s’est retrouvée d’autant plus isolée de la Chine et du reste du monde. Nous avions peur de devoir réduire nos activités. Malgré les difficultés, grâce à vos dons et grâce à Dieu, nous avons pu donner 84% de ce que nous avions prévu: nourriture, médicaments et autres produits de première nécessité.

En faisant un don pour les chrétiens de Corée du Nord, vous leur apportez une aide humanitaire d’urgence (nourriture, soins médicaux, vêtements…), un hébergement d’urgence et des formations.

Faire un don