Notre financement
Portes Ouvertes France s’appuie sur la confiance et la générosité de ses donateurs. Ce sont eux qui assurent le financement de nos projets pour les chrétiens persécutés.
- Nos comptes sont examinés par un cabinet d’experts comptables et approuvés chaque année par un commissaire aux comptes. Nous les publions et les transmettons à nos donateurs envers qui nous avons un devoir de totale transparence et de redevabilité.
- Chaque année en juin, nous publions un rapport d’activités pour l’année précédente. Les informations et les chiffres sont validés par l’assemblée générale du conseil d’administration, qui a lieu tous les ans en avril.
- Les legs et dons ISF sont gérés par la Fondation Portes Ouvertes hébergée par la Fondation du Protestantisme.
-- Le rapport d'activité 2024 sera publié mi-juillet --
VOTRE IMPACT EN 2023
Utilisation des ressources par fonction

«Nous rendons grâces à Dieu avec joie car, par notre témoignage, beaucoup de gens à travers le monde connaissent la persécution que les chrétiens endurent au Burkina Faso.»
Le pasteur Soré (pseudonyme) et sa famille ont fui leur village lorsque des extrémistes l’ont attaqué. Grâce à Dieu et avec votre aide, ils persévèrent dans leur ministère et leur petite communauté de chrétiens grandit.