En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Voir notre utilisation des cookies. En savoir plus
Portes Ouvertes France s’appuie sur la confiance et la générosité de ses donateurs. Ce sont eux qui assurent le financement de nos projets pour les chrétiens persécutés.
  • Nos comptes sont examinés par un cabinet d’experts comptables et approuvés chaque année par un commissaire aux comptes. Nous les publions et les transmettons à nos donateurs envers qui nous avons un devoir de totale transparence et de redevabilité.
  • Chaque année en mai, nous publions un rapport d’activités pour l’année précédente. Les informations et les chiffres sont validés par l’assemblée générale du conseil d’administration, qui a lieu tous les ans en avril.
  • Les legs et dons ISF sont gérés par la Fondation Portes Ouvertes hébergée par la Fondation du Protestantisme.
Sherifa

«Je suis si reconnaissante pour tout le soutien que je reçois. Merci!»

Le mari de Sharifa Kesvere a été assassiné par Boko Haram parce qu’il était pasteur. Portes Ouvertes a apporté une aide financière à Sharifa, lui permettant de nourrir ses 8 enfants et de leur offrir une scolarité.