En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Voir notre utilisation des cookies. En savoir plus

Soutenez l’Église persécutée près de chez vous !

Découvrez nos relais locaux afin de faire parvenir le message de l’Église Persécutée dans votre église.
Ministere antennes logo

Les Antennes : un relais local dans l’église

Au sein de leur église locale (en France, en Belgique et dans les DOM-TOM), les Antennes sont les porte-paroles de ceux qui souffrent pour leur foi. Elles informent les membres de leur église, leur propose des moments de prière et des actions à mettre en œuvre pour soutenir les chrétiens persécutés. Vous avez à cœur l’Église persécutée et souhaitez agir ? Informez-vous plus sur le rôle d’Antenne et contactez-nous.

Portes Ouvertes Jeunes : un ministère pour la jeunesse

« Portes Ouvertes Jeunes » est le ministère destiné aux 15 - 25 ans en France et en Belgique francophone. Son objectif : sensibiliser les jeunes au message de l’Église persécutée et leur donner les moyens d’agir : événement de prière Shockwave, Projet Jeunes, camp d’été... Simon Harnois en est le coordinateur. Vous pouvez l’inviter à intervenir dans vos réunions et événements liés à la jeunesse.
Suivez Portes Ouvertes Jeunes sur Facebook

Ministere jeunes logo
Ministere po logo

Responsables régionaux : Portes Ouvertes se déplace dans votre église

Le message de l’Église Persécutée nous ramène immanquablement à notre propre relation avec Dieu. Invitez un intervenant de Portes Ouvertes dans votre assemblée pour une présentation ou un séminaire. Vous serez informés de ce que vivent les chrétiens persécutés et bénéficierez d’un partage édifiant pour la foi de chacun. Car si les chrétiens persécutés souffrent en raison de leur foi, ils voient aussi Dieu agir puissamment dans leur vie. Contactez votre Représentant Régional

Les Challenges : changez des vies grâce au sport !

Plusieurs milliers de chrétiens persécutés ont vu leur vie transformée grâce aux Challenges. Vous aimez bouger et avez à cœur d’aider les chrétiens persécutés ? Faites les deux en même temps ! Mobilisez votre entourage et lancez-vous. Certains Challenges demandent uniquement de marcher, d’autres de courir. Choisissez le vôtre ! Paris, Bruxelles, Rennes, Toulouse, Strasbourg… Il y a forcément un Challenge près de chez vous.
Découvrez la liste des Challenges

Ministere challenges logo
Ministere ecrivez logo

Écrivez-Leur : vos messages aux chrétiens persécutés

Une action à faire chez vous ou dans votre église. En envoyant une lettre ou une carte postale, vous pouvez apporter du réconfort aux chrétiens qui souffrent à cause de leur foi. Beaucoup de chrétiens persécutés n’ont pas accès à internet. Le courrier postal reste l'un des moyens les plus sûrs pour les atteindre. Avec Ecrivez-leur, recevez régulièrement une liste de destinataires à qui vous pouvez écrire. Envoyez-nous votre courrier et nous le transmettrons. Bientôt disponible.

Les voyages : osez traverser les frontières !

Partez de chez vous et allez encourager, prier, équiper et fortifier les chrétiens persécutés en vous rendant dans leur pays. Si les visites touristiques sont aussi au programme, votre voyage ne ressemblera en rien à des vacances classiques… Mais vous reviendrez fortifié(e) et transformé(e) par votre expérience. Plusieurs types de voyages sont proposés : intercession, livraison, encouragement… dans différents pays d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Découvrez celui qui vous correspond.
Site en construction. Bientôt disponible.

Ministere voyages logo