En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Voir notre utilisation des cookies. En savoir plus

Pas besoin d’être un expert de la persécution des chrétiens pour en parler dans ton Groupe de Jeunes!

Non, l'Église persécutée n'est pas un thème «pour les vieux»!

Il est tellement important d'en parler avec les jeunes dès que possible. Découvrir qu'on peut être persécuté simplement parce qu'on est chrétien donne une nouvelle dimension à notre foi. «Est-ce que je suis prêt à souffrir pour Christ?»

Voici 2 façons de parler de la persécution avec ton Groupe de Jeunes:

1.  Organise la réunion toi-même

    Pas de panique! Chaque année, je te propose 2 packs tout prêt (et gratuits) pour te guider dans la préparation de la réunion.

    Tu y trouveras tous les éléments pour parler de l'Église persécutée à un Groupe de Jeunes (vidéo, message biblique, sujets de prière, idées d'actions, animations...)

      2. Intervention de Simon Harnois

        Tu peux aussi inviter Simon HARNOIS, responsable jeunesse de Portes Ouvertes à venir dans ton groupe! C’est GRATUIT, dynamique et bouleversant. Chaque intervention est unique et faite «sur mesure» (animation, atelier…) et en fonction de la taille du groupe. Plusieurs thèmes au choix (découvrir la persécution, Corée du Nord, «Aimer son ennemi»…).

        Contact: simonha@portesouvertes.fr

        Ou 07 61 72 41 91

        Prévoir 2-3 mois à l'avance.

        Partager