Tadjikistan : 17 ans, battue pour sa foi

Au Tadjikistan, Sitora est en train de payer le prix pour avoir choisi Jésus, un prix très élevé… Elle a besoin d’être entourée de prières.

Sitora%20sister%20from%20tajLe 12 avril dernier, Sitora a reçu Christ comme son sauveur. Deux mois après, le 25 juin, elle était baptisée dans une des églises baptistes du Tadjikistan. Et il y a quelques jours, le 25 août 2016, elle a été sauvagement battue par son frère, qui se dit musulman.

Elle a osé rendre témoignage

Dans la soirée, son frère est rentré à la maison, après avoir fumé de la marijuana, et a commencé à interroger Sitora sur sa foi en Jésus. Elle a d’abord essayé de détourner la conversation, vu l’état de son frère, mais devant son insistance, elle a fini par lui dire qu’elle croyait en Jésus, qu’elle lui appartenait et voulait vivre le reste de sa vie avec Lui.

Ce témoignage a mis son frère dans une grande rage, il a saisi un manche en bois de pelle et a sévèrement battu sa sœur, sans aucune pitié, jusqu’à ce que son corps soit entièrement couvert de bleus. Il lui a également brisé le nez et son visage était entièrement contusionné et enflé. Il a ensuite interdit aux autres membres de la famille de conduire Sitora à l’hôpital, les menaçant de leur infliger le même traitement s’ils passaient outre son interdiction.

Soutenons-la alors qu’elle en paye le prix

Pourriez-vous s’il vous plait prier pour la santé de Sitora, pour que cette jeune fille ne finisse pas handicapée ? Pourriez-vous également prier que Dieu lui donne force et persévérance ? En effet son frère ne va pas la laisser partir et va continuer à la harceler pour qu’elle renonce à sa foi en Jésus et retourne à l’islam. Elle a besoin de nous

Légende photo : Sitora, avant son agression