En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Voir notre utilisation des cookies. En savoir plus

PAKISTAN

SHOCKWAVE – Qu’est-ce que c’est ?

Les jeunes d’ici prient pour les jeunes de là-bas

JE TÉLÉCHARGE MON PACK !

SHOCKWAVE c’est une soirée de prière « spéciale Groupes de Jeunes » pour les chrétiens persécutés. Cette année Shockwave aura lieu le 2 mars.

Tout est gratuit et c’est fait pour que tu puisses l’organiser chez toi, dans ton Groupe de Jeunes (ça peut être aussi une bonne occasion d’inviter d’autres Groupes des Jeunes à venir vous rejoindre pour la soirée). Pas besoin d’être un expert, tu as juste à télécharger le pack où tu trouveras tous les éléments pour préparer cette soirée (vidéo, message, idées d’animation, sujets de prière…). Nous sommes plusieurs pays à proposer SHOCKWAVE le même jour pour inonder le monde de prières ( de l’Australie à l’Amérique en 24h !)

Rejoins la vague ! 🌊

Shockwave en chiffres :

En francophonie : +200 GDJ participent
Partout dans le monde : 5 000 GDJ !

Comment ça marche ?

1. Parles-en avec le Responsable du Groupe de Jeunes et réservez la date du 2 mars 2019 pour faire SHOCKWAVE dans votre GDJ.

2. Télécharge gratuitement le pack SHOCKWAVE (disponible début février 2019). Pour être sûr de ne pas rater le lancement, surveille tes e-mails ou suis-nous sur Facebook

3. Inspire-toi du dossier et prépare la soirée (idées d’animations, thème, sujets de prières, message, vidéo…)

4. Organise la soirée avec ton GDJ. N’oublie pas de prendre quelques photos et de nous les envoyer pour encourager d’autres groupes !

Ils ont fait SHOCKWAVE en 2018

RENNES
STRASBOURG
BÉNIN

Pour toute question,
contacte Simon HARNOIS : simonha@portesouvertes.fr