En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Voir notre utilisation des cookies. En savoir plus

Partez dans les pays d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Le but de nos voyages est d'encourager, de prier, d'équiper et de fortifier les chrétiens persécutés en se rendant dans leur pays.

Si les visites touristiques sont aussi au programme, votre voyage ne ressemblera en rien à des vacances classiques… Vous reviendrez fortifiés et transformés par votre expérience.

Tous les voyages ne sont pas identiques, trouvez celui qui vous convient

LIVRAISON

Marchez sur les traces de Frère André et acheminez des bibles dans les pays où il est impossible pour les chrétiens de s'en procurer. Un voyage qui peut changer votre vie, et celle des chrétiens que vous aidez !

INTERCESSION

Partez avec un groupe à destination des pays fermés à l’Évangile pour comprendre la situation du pays et prier sur place pour les chrétiens. Vous amènerez avec vous la puissance et l'amour de Dieu, qu'aucun douanier ni aucune frontière ne pourront freiner.

PRÉSENCE & ENCOURAGEMENT

Encouragez les chrétiens par votre présence. Priez ensemble et partagez votre témoignage. Montrez leur qu’ils ne sont pas isolés mais que  nous sommes une grande famille en Jésus ! Cette rencontre va changer leur vie et la vôtre !

VOYAGES JEUNES

Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vivez une expérience forte dans un pays fermé pour visiter une région, livrer des bibles, participer à un projet d'aide ou peut-être même rencontrer des chrétiens sur place. Alors... prêt(e) à partir ?

Participez au Week-End Voyageurs!

Le prochain Week-End Voyageurs aura lieu du 20 au 21 février 2021. Réservez ces dates!

Portes Ouvertes organise chaque année un week-end pour tous ceux qui souhaitent voyager pour servir l’Église persécutée. C’est un temps pour découvrir le but de nos voyages, se former avant de partir, partager l’expérience d’anciens participants et s’informer sur les destinations de l’année.

«Je tiens à vous remercier pour l'organisation de ce super week-end. Je reviens fortifiée dans ma foi et prête à l'idée de faire un voyage!» Jenny, participante au Week-End Voyageurs 2020.

Le dernier Week-End Voyageurs a eu lieu du 22 au 23 février 2020 au Domaine Saint-Joseph à Lyon. 180 participants sont venus de toute la France et de la Belgique pour s’informer et se former à servir les chrétiens persécutés dans le monde.

Chaque personne souhaitant voyager avec Portes Ouvertes doit participer au moins une fois à ce week-end de formation.

Partager