En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Voir notre utilisation des cookies. En savoir plus

La journée spéciale jeunes, c’est une occasion unique pour toi de découvrir ce qui se passe dans la vie des jeunes chrétiens d’Algérie et d’Asie Centrale.


En plus, la responsable jeunesse de Portes Ouvertes, Émilie, nous fera le privilège d’être présente sur place avec à ses côtés Djilali, un chrétien d’Algérie qui témoignera de son vécu de chrétien persécuté. Tu pourras leur poser toutes tes questions!

Au programme: des témoignages, de la louange, des ateliers, un excellent repas et un super moment entre jeunes! Alors inscris-toi sans tarder! 

DATE

22 avril 2023 10h30-17h30

LIEU

7 rue du Moniteur
Bruxelles (Belgique)

PRIX

7€ (repas inclus)
Img content1

Djilali

Grâce à sa formation pastorale et ses talents dans le domaine de l’audiovisuel, Djilali a longtemps été très impliqué dans l’évangélisation et l’enseignement biblique au sein de la jeune Église algérienne. Un ministère audacieux dans un contexte où plusieurs églises ont été fermées par les autorités. Il nous racontera comment il a fait face à la persécution des autorités qui s’en sont aussi prises à son église.

Émilie

C’est en participant à un événement chrétien qu’Émilie entend parler pour la première fois de ce que vivent les chrétiens en Corée du Nord et découvre l’étendue du ministère de Portes Ouvertes. Quelques années plus tard, Dieu l’appelle à rejoindre cette mission pour réveiller la jeunesse francophone grâce aux témoignages des chrétiens persécutés. Pendant notre journée, elle nous partagera les défis auxquels doit faire face la jeune Église d’Asie Centrale et comment nous pouvons prier pour la soutenir!

Img content2

Tu peux nous rejoindre

  • En train : descends à la gare centrale et marche 10 minutes 
  • Avec le métro: arrêt «Parc» pour les lignes 1 et 5, arrêt «Madou» pour les lignes 2 et 6 
  • Avec les trams 92 et 93, descends à l’arrêt «Congrès» 
  • Avec les bus 28, 63, 65, 66, 318, 351, 358, 410, descends aux arrêts «Madou» ou «Presse» 

Je m'inscris

Pour toute question, contacte Amandine: amandineb@portesouvertes.fr