En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Voir notre utilisation des cookies. En savoir plus

Les Antennes : un relais local dans l'église

Vous avez à cœur l’Église persécutée ? Vous priez déjà pour elle mais souhaitez vous investir davantage en suscitant des temps d’intercession au sein de votre église locale ? Rejoignez les Antennes de Portes Ouvertes et devenez le ou la porte-parole de tous nos frères et sœurs qui souffrent pour leur foi.

Informer. Prier. Agir.

En devenant Antenne, vous aurez l’opportunité d’informer votre église locale sur la situation de l’Église persécutée. Vous recevrez spécifiquement les informations et les sujets de prières à transmettre à votre assemblée, mais vous aurez également à votre disposition divers moyens d’action pour soutenir l’Église persécutée.

  • Participer aux rencontres Inter-Antennes
  • Vivre avec votre église la Semaine des Antennes
  • Inviter un Responsable Régional de Portes Ouvertes pour organiser des présentations ou des séminaires
  • Lancer une campagne d’écriture pour les chrétiens persécutés
  • Organiser le Dimanche de l’Église persécutée
  • Aider l’équipe de Portes Ouvertes lors de grands événements tels que le Week-End Annuel par exemple

Une grande famille de bénévoles

Rejoindre les Antennes de Portes Ouvertes, c’est rejoindre une grande famille de 360 bénévoles répartis à travers toute la France, la Belgique, le Luxembourg et même le Canada francophone !

Vous serez donc bien entouré dans votre ministère. Et en plus de vous fournir tous les contenus nécessaires à vos interventions, nous nous engageons à vous accompagner dans la prière et à vous fournir des conseils réguliers et un soutien permanent.

« Car comme dans un seul corps nous avons plusieurs membres, et que tous les membres n'ont pas la même fonction, ainsi nous aussi qui sommes plusieurs, sommes un seul corps en Christ, et chacun individuellement membres l'un de l'autre. » (Romains 12:4-5).

Une question ? Besoin d’un renseignement ?
Contactez Jean-Marc Wellmann
03 88 10 51 25
jeanmarcw@portesouvertes.fr