Champs d'activités

Fortifier et affermir la foi des chrétiens persécutés 
Bibles et littératures chrétiennes

Bibles et littérature

Les chrétiens persécutés sont souvent privés de bibles par le gouvernement de leur pays. Portes Ouvertes s'attache à leur donner accès à la Bible et à leur apporter de la littérature chrétienne et tout autre support pouvant les enseigner et les édifier pour les aider à tenir ferme dans leur foi.

En savoir plus 
Advocacy et Plaidoyer chrétien

Plaidoyer

Portes Ouvertes développe des campagnes internationales de sensibilisation et de plaidoyer pour dénoncer l'injustice et faire avancer la liberté religieuse. Sur place, Portes Ouvertes fait appel à des avocats locaux pour aider juridiquement les chrétiens pendant leur procès.

En savoir plus 
Développement Socio-Economique

Développement socio-économique

Dans certains pays, les chrétiens sont discriminés à l'embauche ou licenciés à cause de leur foi. Lors de catastrophe naturelle ou de guerre, ils sont souvent privés de l'aide d'urgence apportée par les organisations internationales. Portes Ouvertes leur apporte l'aide humanitaire et le soutien matériel dont ils ont besoin.

En savoir plus 
Formation chrétienne dans les pays de persécution

Formation

La formation des pasteurs et des responsables d'églises est le moyen le plus efficace pour soutenir les églises qui font face à la persécution. Portes Ouvertes les forme pour les aider à tenir ferme dans la foi et à encourager leur communauté.

En savoir plus 
Encouragenement des chrétiens persécutés

Encouragement et prière

Les chrétiens persécutés se sentent souvent seuls et oubliés. Portes Ouvertes est  présente aux côtés des familles de ceux qui restent, quand un proche a été emprisonné ou tué à cause de sa foi. Nous les visitons, leur apportons des messages d'encouragement et prions pour eux sur place.

En savoir plus