Faire un don 
 

Des projets qui transforment leur vie

Permettre aux femmes de l’Eglise persécutée de recevoir un enseignement biblique, d’apprendre un métier, de se sentir aimées de Dieu… C’est fortifier l’Eglise dans son ensemble ! Aperçu de nos projets sur le terrain.

 
Projet Soudan

Soudan du Sud : Tout un monde s’ouvre devant elles !

Parmi les responsables d’église, il existe un fossé énorme entre les maris, formés, et leur femme, parfois complètement analphabète. Portes Ouvertes met en place des séminaires de formation pour ces femmes afin que les couples retrouvent un équilibre et puissent mieux servir leur église.

En savoir plus 
Asie du Sud-Est : Restaurées dans leur identité de femme

Asie du Sud-Est : Restaurées dans leur identité de femme

Dans ce pays d’Asie du Sud-Est dont on ne peut donner le nom, les femmes sont particulièrement négligées, marginalisées, et souvent exploitées sexuellement. Portes Ouvertes veut fortifier leur identité de femme. Au travers d’enseignements bibliques, elles découvrent comment Dieu les voit.

En savoir plus 
Vietnam : plus de 5000 chrétiennes formées

Vietnam : plus de 5000 chrétiennes formées

Au Vietnam comme dans bien d’autres pays, les femmes sont considérées comme inférieures aux hommes et indignes d’enseignement. Même dans l’église elles n’ont pas de place ni de valeur… Portes Ouvertes leur permet de prendre de l’assurance et de trouver leur place dans la société.

En savoir plus