En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Voir notre utilisation des cookies. En savoir plus
Jésus, Prince de la paix
Avec les enfants de l'Église persécutée

Trouver la véritable paix à Noël

Nous estimons qu'environ la moitié des chrétiens persécutés dans le monde ont moins de 18 ans, soit environ 170 millions de mineurs. La situation peut sembler bien sombre. Mais Dieu agit, notamment à travers notre action et nos prières. Cela leur montre une chose: ils ont de la valeur et nous ne les oublions pas.

Grâce à Dieu et grâce à nous tous, les enfants chrétiens peuvent continuer à rêver, surtout à Noël.

Ils trouvent la consolation dans l’absence

Pour beaucoup d'enfants de familles chrétiennes persécutées, il manquera quelqu’un à Noël cette année. Comment célébrer Noël quand il nous manque un être cher? Où trouver la consolation? Ils nous racontent leur histoire.

Un calendrier de l’Avent spécial

Jusqu’à Noël, prenons quelques minutes chaque jour pour découvrir ensemble ce que cela représente pour les chrétiens persécutés autour du monde. Un moment de partage, de prière, et de découverte de la paix à travers toute situation. Nous vous souhaitons un joyeux Noël!

La paix retrouvée des enfants de l’Église persécutée

Dieu n’empêche pas la souffrance. Mais il apporte la guérison des blessures du passé et donne un sens à la vie de ses enfants. Leurs souhaits ne se réaliseront peut-être pas tous cette année, mais ils gardent l’espoir. Découvrez l'histoire de 3 de ces enfants.

Img content1

Noël sans son père, mais avec Jésus

Rafif n’a jamais connu son père. Malgré son absence, elle est prête à célébrer Noël dans la joie. Car elle sait qu’Emmanuel, le Sauveur de son père, est aussi avec elle.

Lire son histoire

Le sens véritable de Noël

Adel ne connaissait de Noël que les cadeaux et détestait sa vie. Mais grâce à la Bible, il sait maintenant qu’il a un Père au Ciel, qui l’aime et à qui il peut toujours parler.

Lire son histoire

Img content2
Img content1

Une joie qui n’a pas de prix

Sele est un jeune orphelin nigérian de 13 ans qui rêve d’aider les autres. Grâce à vous, il a pu recevoir un cadeau spécial à Noël dernier.

Lire son histoire

Offrir l’espoir à un chrétien persécuté

En ce temps de Noël, nous avons la possibilité de bénir des frères et sœurs dans la détresse. Ils savent que des chrétiens à l’autre bout du monde, dans un pays étranger, prient pour eux et les soutiennent. Un simple cadeau, un geste d’amour, accompagné de la puissance de la prière, voilà la paix de Noël, celle que seul Jésus donne. Elle peut réparer les cœurs et les âmes.

Offrir un cadeau