En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Voir notre utilisation des cookies. En savoir plus
OFFREZ DES VACANCES AUX ENFANTS CHRÉTIENS D’ASIE CENTRALE

Leurs parents se sont convertis dans les années 1990, après la chute de l’Union Soviétique. Ils sont la première génération d’enfants nés de familles chrétiennes autochtones depuis le 15e siècle! Malheureusement, en Asie Centrale, il est souvent interdit de donner une éducation religieuse aux mineurs, même s’ils sont nés dans une famille croyante.      

Ces enfants sont privés d’église, d’école du dimanche et de groupe de jeunes.

Leurs parents sont hors la loi quand ils leur lisent la Bible. Nous offrons la possibilité à ces jeunes de participer à des camps d’été chrétiens secrets où ils peuvent découvrir ce que Jésus a accompli pour eux. 

Un camp pour chaque âge

ENFANTS

Entre 6 et 11 ans

4 camps ludiques de 7 jours, avec en moyenne 150 participants chacun

ADOLESCENTS

Entre 12 et 15 ans

Un seul camp à dominante sportive a réuni 117 participants pendant 5 jours

JEUNES

Entre 16 et 20 ans

40 campeurs reçoivent un enseignement spirituel solide

FAIRE UN DON

Tout au long de l’été soutenez le financement des camps

Les jeunes chrétiens d’Asie Centrale n’ont pas de vie d’église. C’est l’une des conséquences de l’interdiction de l’enseignement religieux aux moins de 18 ans. En accord avec les responsables chrétiens sur place nous proposons à la jeune génération de partir pour un camp d’été. Là, ils pourront librement lire la Bible et y découvrir les plans merveilleux que Dieu a en réserve pour eux. Ils pourront aussi bénéficier de nombreuses activités ludiques dont ils sont trop souvent privés car leur parents sont surveillés par les autorités et rejetés par leur communauté.

Les résultats sont là: des jeunes qui arrivent à mieux se construire, à identifier leurs dons et à les développer. Mais aussi des jeunes qui comprennent les défis auxquels sont confrontés leurs parents et qui s’engagent avec eux. Au final, une église fortifiée et qui prépare l’avenir.

Faites un don aujourd’hui et offrez des vacances inoubliables à des enfants et des adolescents d’Asie Centrale.

“J’ai trouvé beaucoup d’amis dans ce camp. Mais le plus important, c’est d’avoir appris ce que Jésus a accompli pour moi sur la croix.”

JAN, 9 ans (Asie Centrale)

Pour approfondir