Hea Woo est une rescapée. Cette chrétienne Nord-Coréenne a été torturée et persécutée dans un camp de prisonniers nord-coréen. Elle sera présente au week-end annuel de Portes Ouvertes en région parisienne, les 3 et 4 novembre 2018 pour attirer l’attention du plus grand nombre sur la situation des chrétiens persécutés dans ce pays. Hea Woo est passée par une dizaine de prisons où elle a subi la torture. Aux portes de la mort, elle fait une ultime prière à Dieu : « Seigneur garde moi en vie pour que je parle de toi dans le monde entier ». Cette prière a été exaucée :

[Extrait audio] «En prison… surtout lorsque des gens mouraient à côté de moi, le Seigneur était mon pilier, mon phare. "Le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages. Il me conduit près des eaux paisibles. Il restaure mon âme.

je ne crains aucun mal, car tu es avec moi.

Il me conduit dans les sentiers de la justice à cause de son nom. Si je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal. Car tu es avec moi." Au moment choisi par Dieu, toutes les prières pour la Corée du Nord seront exaucées. Attendons avec patience jusqu’à ce que ce jour arrive. Ne cessons pas de prier.»

Venez écouter Hea Woo au Week-end Annuel de Portes Ouvertes les 3 et 4 novembre 2018